LIVRAISON OFFERTE DANS TOUT LE QUEBEC A PARTIR DE 60$

Les textures automnales

Les textures servent à éveiller nos sens. En mode, la vue est habituellement le seul sens éveillé. Toutefois, lorsqu’on ajoute des textures à nos tenues, nous créons l’éveil d’un deuxième sens, le toucher. 

En vedette cet automne, nous avons choisi de vous faire redécouvrir le velours côtelé, aussi connu sous son appellation populaire ‘’corduroy’'. Ce tissu populaire des années 60-70 revient en force cette saison pour nous faire vivre une expérience tactile tout en douceur.

Très utilisé pour les vestons et les pantalons, cette texture se combine bien avec d’autres textures plus soyeuses ou lisses. Si vous choisissez un veston en velours côtelé, optez pour un chemisier léger en dessous. S’il s’agit de pantalon en velours côtelé, alors la même règle d’art s’impose. 

Toutefois, comme vous nous connaissez très bien, vous savez que nous aimons briser les règles et s’amuser à combiner les styles et les textures pour parfois créer des looks improbables ! Il est totalement acceptable de choisir un tricot texturé pour agencer avec votre pantalon côtelé ou porter une jupe épaisse, voir même une jupe à plis, pour agencer au veston. 

La seule vraie règle d’art que nous souhaitons vous imposer est celle de vous faire confiance!